La Petite Boutique
1030 Bussigny
Gloria
Enspire
Victory
Enlighten
Acclaim
Desire 3
Ovation
Gloria
Coverstich
Celine
.

Gloria


   Pour en savoir plus, téléchargez le prospectus en cliquant ici baby lock Gloria

Depuis le début de sa création, baby lock n’a de cesse de travailler à des innovations techniques sophistiquées et élargit constamment sa gamme de produits.
Avec Gloria, c’est un nouveau jalon qui vient d’être posé.
Outre les caractéristiques déjà connues des recouvreuses baby lock à succès, elle brille par son système RevolutionAirTM. Ce système d’enfilage à air permet en quelques manipulations d’enfiler rapidement et facilement les boucleurs et même les aiguilles.
 La genouillère et le réglage de la vitesse offrent un confort sans égal pour les projets de couture compliqués. La machine ne peut pas fonctionner lorsque le pied presseur est levé, garantissant ainsi une
sécurité supplémentaire. Le système automatique d’alimentation du fil éprouvé, entre autres, facilite le travail de l’utilisateur, car il n’a plus besoin de régler manuellement la tension du fil quelque soit le tissu à coudre ou le fil utilisé.
 Passer de la fonction recouvreuse à surjeteuse est très facile, ce qui permet de se concentrer sur son projet de couture et libérer votre créativité.


Système révolutionnaire génial
Grâce au système d’enfilage de fil « RevolutionAirTM » monté pour la première fois dans une recouvreuse / surjeteuse combinée, l’enfilage de votre Gloria est un jeu d’enfant. Dès maintenant, le fil peut être enfilé non seulement par jet d’air dans les boucleurs mais également dans le chas de l’aiguille. L’ordre des fils à enfiler automatiquement n’a ici aucune importance.
Nouveau guide-fil avec oeillet
Là encore, c'est un rêve qui se réalise. Désormais, le fil à coudre texturé ou d'autres fils décoratifs plus épais s'enfilent très facilement, tel un jeu d'enfants. Avec la baby lock Gloria, vous pouvez non seulement combiner entre eux tous les points de manière illimitée, mais aussi assembler des fils dans différentes variantes.
Passage sous le bras plus large
C'est justement ce qui fait l'excellence de la baby lock Gloria - une plus grande liberté pour vos projets de couture. Le passage sous le bras plus large vous offre la possibilité de coudre encore plus facilement les très grandes étoffes. Désormais, ce n'est plus votre machine qui décide pour vous de la taille de vos projets de couture !
 



BIENVENUEELNAPFAFFHUSQVARNAPRESSES A REPASSERBABY LOCKMERCERIEDECO-CADEAUXLES OCCASIONS